Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiméride
Chiméride
30 janvier 2012

Ouverture

Je pensais depuis quelques temps à ouvrir un blog où je pourrai faire partager mes créations artistiques et en particulier mon roman sans pour autant me jeter à l'eau, comme le dit l'expression. Ce sont des conseils avisés qui m'ont encouragé à réaliser ce qui était encore un projet flou et lointain, d'autant que je m'y étais déjà essayé auparavant, sans vraiment montrer quoi que ce soit de ce que je voulais faire partager, justement... Et c'est après moult supression d'anciens " essaies " que j'ouvre ce blog ci, un sérieux, enfin.

Je ne peux que vous souhaiter la bienvenue, donc, sur ce blog fraichement créée et j'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir.

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
Chiméride
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité